les elfic troopers du go2  s4 Index du Forum les elfic troopers du go2 s4
l alliance Elfic troopers au rendez vous

enfin un endroit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les elfic troopers du go2 s4 Index du Forum -> les elfic troopers du go2 s4 -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
equihen
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 00:04 (2011)    Sujet du message: enfin un endroit Répondre en citant Back to top

pour moi cela sera un rhum cassis  avec de la glace, et open bar pour les autre

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 00:04 (2011)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

erreip
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 22:20 (2011)    Sujet du message: enfin un endroit Répondre en citant Back to top

Okay Okay Okay n abuses pas

ronaldhifouss
Elfic Troopers

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 21:32 (2011)    Sujet du message: enfin un endroit Répondre en citant Back to top

moi j'en prendrai un aussi !!! ^^

erreip
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 22:01 (2011)    Sujet du message: enfin un endroit Répondre en citant Back to top

santé
   Mr. Green

Tyrannide
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 15:07 (2011)    Sujet du message: enfin un endroit Répondre en citant Back to top

Une bouteille de Get 27 et 3 litres de Red bull pour ma part , s'il vous plait barmaid!

erreip
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 15:09 (2011)    Sujet du message: enfin un endroit Répondre en citant Back to top

putain, tyran t'y va pas avec le dos de la cuillere, tu m'etonnes que tes flottes arrivent en retard

Tyrannide
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 22:12 (2011)    Sujet du message: enfin un endroit Répondre en citant Back to top

Mais euh les miennes étaient à l'heure c'est Alia qui s'est vautré
Moi j'ai oublié de synchro sur la dernière planète c'est tout!!

erreip
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 00:36 (2011)    Sujet du message: enfin un endroit Répondre en citant Back to top

la prochaine fois invitez moi  je ferai la synchro
Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Tyrannide
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 17:42 (2011)    Sujet du message: enfin un endroit Répondre en citant Back to top

Toi t'étais tellement cuit que tu as même pas essayer de venir, parce que tu avais peur de perdre les derniers points sur ton permis de conduire de vaisseaux

erreip
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 18:59 (2011)    Sujet du message: enfin un endroit Répondre en citant Back to top

tu parles dieu est mon copilote, et OBAN mon soutien

Tyrannide
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 08:53 (2011)    Sujet du message: enfin un endroit Répondre en citant Back to top

peut-être mais si tu n'as plus de points sur le permis de conduire, tu pourras plus conduire, un point c'est tout même si Dieu est ton voisin de palier, tu perdras tes points ton moteur sera coupé et tu agoniseras dans les affres de la faim...Dans la joie et la bonne humeur de la lente agonie...
Oui, je sais des fois je suis un peu étrange ...
Mouhahahahahaha

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:54 (2018)    Sujet du message: enfin un endroit Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les elfic troopers du go2 s4 Index du Forum -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson