les elfic troopers du go2  s4 Index du Forum les elfic troopers du go2 s4
l alliance Elfic troopers au rendez vous

Postuler

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les elfic troopers du go2 s4 Index du Forum -> les elfic troopers du go2 s4 -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Valoo
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 18:55 (2012)    Sujet du message: Postuler Répondre en citant Back to top

Bonjour,

Je viens pour postulé afin d'intégrer ce Corps.

Mes infos de jeu:
Pseudo: Valoo
Bâtiments et missions: Base Spatiale 7, Bâtiment Administratif 8, Pour les missions je n'ai passé que la première mais par un fait exprès pour d'abord développer mon territoire.. j'achète en enchères les composants et vaisseaux pour pouvoir ensuite créé une très bonne flotte.
Autres: - Je joue régulièrement, a peut près une fois par jour sauf cas exceptionnel.
    - Je joue avec deux comptes simultanément sur le même serveur, l'autre étant plus haut level et avec des flottes conséquentes.
   - Pour la contribution, 40/j c'est largement dans mes moyens.

Merci de prendre en compte ma candidature. Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 18:55 (2012)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Tyrannide
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 22:16 (2012)    Sujet du message: Postuler Répondre en citant Back to top

Nom et corp' de l'autre compte.
Quand tu auras donné ses vidéos je suppose que tu seras sans souci le bienvenu

aliarine
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 22:41 (2012)    Sujet du message: Postuler Répondre en citant Back to top

Salut Valoo, j'aime bien ta dynamique Okay , tu me mp sur tchat monde, et tu viens direct comme je te l'ai dit, postuler sur fofo.
Bien bien, je suivrais l'avis de Tyrannide sur les infos de ton autre compte.
Par contre Tyran, je ne vois pas pourquoi les vidéos; ^^

A bientôt
Aliarine

Tyrannide
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 11:59 (2012)    Sujet du message: Postuler Répondre en citant Back to top

Erreur de frappe de ma part, je voulais dire "infos"
J'étais entrain de parler film avec ma chérie ça a du me perturber ...

Valoo
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 15:59 (2012)    Sujet du message: Postuler Répondre en citant Back to top

Mon autre compte:

Pseudo: Hemerion
Corps:   WAR

Voila, tu as tout ^^

aliarine
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 20:27 (2012)    Sujet du message: Postuler Répondre en citant Back to top

Oki, merci pour ta, je vois çà avec le corp et te donne une réponse très bientôt.

Aliarine

Tyrannide
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 15:00 (2012)    Sujet du message: Postuler Répondre en citant Back to top

c'est bon il a été accepté*... Je sais pas par qui mais tu es des nôtres Valoo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:07 (2018)    Sujet du message: Postuler Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les elfic troopers du go2 s4 Index du Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson