les elfic troopers du go2  s4 Index du Forum les elfic troopers du go2 s4
l alliance Elfic troopers au rendez vous

recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les elfic troopers du go2 s4 Index du Forum -> les elfic troopers du go2 s4 -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
wilfried
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 20:11 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant Back to top

Bonjour,a toute votre corp je sui en desacord sur des point et quelque mal entente avec nos conpatriote du jeu me permet pas d'avacer avec mais plan ou quoi merci de me tenir au courant.

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 20:11 (2012)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

coxbugster
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 20:19 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant Back to top

slt
  bon j ai discuté avec toi en mp sur tchat monde,et tu ma expliqué ce que tu a marqué!
  si tu pouvait nous en dire un peu plus cela serais bienvenu!
    merci

aliarine
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 20:35 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant Back to top

Effectivement j'ai pas tout compris, tu as un désaccord avec ton corp et le manque de plan te freine dans ton évolution ?
Quel est ton Lvl, quelle mission tu passes facilement, quelles sont tes disponibilités, tes heures de jeu?
Es tu actifs sur tchat corp ? Plein de petites réponses qui nous manque pour mieux te connaître.

Aliarine

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:00 (2018)    Sujet du message: recrutement Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les elfic troopers du go2 s4 Index du Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson