les elfic troopers du go2  s4 Index du Forum les elfic troopers du go2 s4
l alliance Elfic troopers au rendez vous

forum presque mort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les elfic troopers du go2 s4 Index du Forum -> les elfic troopers du go2 s4 -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
astragoul
Elfic Troopers

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 00:14 (2012)    Sujet du message: forum presque mort Répondre en citant Back to top

salut a tous

le forum est desert mais c'est pas grave moi je vais comme meme annimer le forum c'est tres dommage que celui qui l'a cree se soit donner du mal pour des cacahuette

alors on peut dire gg au red pour les 3 pr prise au breizh

mais il reste les gold a qui notre alliance pourais aussis en prendre

comme ca notre alliance serais la plus forte de go2

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 00:14 (2012)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Tyrannide
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 15:11 (2012)    Sujet du message: forum presque mort Répondre en citant Back to top

Oui Astra mais in est limité par le niveau de la corp', par contre c'est sur que des qu'on est corp' 8 on se lance sur une Pr accessible qui actuellement est possédée par les Gold, on a une vieille rancoeur contre les GoldPigeons

astragoul
Elfic Troopers

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 23:00 (2012)    Sujet du message: forum presque mort Répondre en citant Back to top

ca c'est dommage que l'on ne puisse prendre ce que l'on veut

dans la corps on a pas de wings qui pourais prendre des pr

Tyrannide
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 08:23 (2012)    Sujet du message: forum presque mort Répondre en citant Back to top

ça c'est tant mieux, une wing ne servirait à rien, elle se ferait attaquer sans cesse. Et il n'y a plus de PR disponible facile à prendre.
Les gros levels de la corp' n'ont pas envie de partir parce qu'on la fais vivre, la corp'
Les autres se feraient écraser et perdraient les bénéfices d'une corp' de lvl8 avec toutes les Pr

astragoul
Elfic Troopers

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 17:34 (2012)    Sujet du message: forum presque mort Répondre en citant Back to top

bha tantpis alors
merci de t'a reponse tyrannide

tu est bien le seule qui parle dans ce forum

Tyrannide
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 13:34 (2012)    Sujet du message: forum presque mort Répondre en citant Back to top

J'avoue en même temps, en temps que Modo, c'est la moindre des choses à faire ^^

Sinon j'avoue que ça m'ennuie un peu que personne ne vienne, ça me fais plaisir d'avoir quelqu'un qui se sers un peu du Fofo ^^

astragoul
Elfic Troopers

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 18:51 (2012)    Sujet du message: forum presque mort Répondre en citant Back to top

oui moi aussis je trouve ca dommage

Tyrannide
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 20:24 (2012)    Sujet du message: forum presque mort Répondre en citant Back to top

En même temps c'est mon premier forum donc je suis pas sur que tout les droits soient correctement administrés... J'ai pas trouvé d'erreurs en tournant sur le site mais bon...
Et sinon toi ça avance bien sur le jeu?

astragoul
Elfic Troopers

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 18:25 (2012)    Sujet du message: forum presque mort Répondre en citant Back to top

ca peut aller mais pas de plan a etudier alors je contrib et j'en prend au corps

Tyrannide
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 20:38 (2012)    Sujet du message: forum presque mort Répondre en citant Back to top

Xd poste ce dont tu as besoin sur la page FB (document adéquat) ou sur le Forum (sous fofo adéquat) tu trouveras plus vite ^^ puisque les hauts lvl te les vendrons à 1 or ou 1 PM
(sauf Kiemsa parce que c'est un putain de rat et BellaDonna parce que si il a un plan de haut niveau c'est parce qu'il l'a récupéré avec son autre compte)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:33 (2018)    Sujet du message: forum presque mort Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les elfic troopers du go2 s4 Index du Forum -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson