les elfic troopers du go2  s4 Index du Forum les elfic troopers du go2 s4
l alliance Elfic troopers au rendez vous

fond d'ecrant sympas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les elfic troopers du go2 s4 Index du Forum -> Détente -> Images
Sujet précédent :: Sujet suivant  
astragoul
Elfic Troopers

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 19:05 (2012)    Sujet du message: fond d'ecrant sympas Répondre en citant Back to top

je fais ce poste pour ceux qui on envie de parager des fond d'ecran avec les autre

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 19:05 (2012)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

astragoul
Elfic Troopers

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 19:07 (2012)    Sujet du message: fond d'ecrant sympas Répondre en citant Back to top

voila comme ca je partage de fond que j'aprecie

jesper que vous aussis les aimerais

Tyrannide
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 20:33 (2012)    Sujet du message: fond d'ecrant sympas Répondre en citant Back to top

Pas mal... j'avoue joli le tien ... Tiens tu m'as donné envie de changer... Je vais mettre celui là:

astragoul
Elfic Troopers

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 00:00 (2012)    Sujet du message: fond d'ecrant sympas Répondre en citant Back to top

Tyrannide
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 21:42 (2012)    Sujet du message: fond d'ecrant sympas Répondre en citant Back to top

Joli mais trop de truc sur l'image, j'arriverai pas à classer mes Icones sans toucher le dessin

astragoul
Elfic Troopers

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 12:33 (2012)    Sujet du message: fond d'ecrant sympas Répondre en citant Back to top

Tyrannide
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 20:06 (2012)    Sujet du message: fond d'ecrant sympas Répondre en citant Back to top

Un peu trop Deathnote à mon gout mais quitte à parler Mangas ... Berserk est plus dans mes gouts

astragoul
Elfic Troopers

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 00:40 (2012)    Sujet du message: fond d'ecrant sympas Répondre en citant Back to top

Tyrannide
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 20:59 (2012)    Sujet du message: fond d'ecrant sympas Répondre en citant Back to top

rhââ^mais commente un peu tes images là ça veut rien dire...ça me fait penser à du GUNDAM mais je suis pas sur alors commente un peu tes images^^

astragoul
Elfic Troopers

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 22:19 (2012)    Sujet du message: fond d'ecrant sympas Répondre en citant Back to top

c"est macross plus cree par les createur de gundam c'est pour ca que tu y retrouve un peut de

Tyrannide
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 20:31 (2012)    Sujet du message: fond d'ecrant sympas Répondre en citant Back to top

.. pas Mal, pas mal
J'aime pas particulièrement les bestioles  avec des poils mais bon , j'aime bien celle là elle est profonde

astragoul
Elfic Troopers

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 22:37 (2012)    Sujet du message: fond d'ecrant sympas Répondre en citant Back to top

Tyrannide
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 00:23 (2012)    Sujet du message: fond d'ecrant sympas Répondre en citant Back to top

Non, mais faut pas pousser j'aime pas les chat mais ces chiens là non plus ^^

Ça c'est un rat qui me semble gentil on a du tous réver d'en avoir un comme ça ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:36 (2018)    Sujet du message: fond d'ecrant sympas Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les elfic troopers du go2 s4 Index du Forum -> Images Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson