les elfic troopers du go2  s4 Index du Forum les elfic troopers du go2 s4
l alliance Elfic troopers au rendez vous

Recrutement [Darkwirbel lvl46]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les elfic troopers du go2 s4 Index du Forum -> les elfic troopers du go2 s4 -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
-darkwirbel-
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 14:19 (2012)    Sujet du message: Recrutement [Darkwirbel lvl46] Répondre en citant Back to top

Bonjour
Je désirerai incorporé votre corp. Voila 3 semaines que je joue tout d'abord accepté par l'oeil du tigre j'ai quité au momment ou l'ex colonel anubisse (createur du corps) c'est fait renvoyé du corps, je n'aprécie pas spécialement d'être dans un corps "volé". Recherchant un corps n'ayant pas de rapports avec les B...P.......   j'ai postulé chez blackwood la réponse a ma demande (appli + mail ig au colonel) étant un peu long a venir, j'ai décidé de creer un corps (LaLégionRebelle) dans lequel j'ai recruté mes enfants (qui joue plus ou moins). Breff depuis j'ai eu une reponse de Dingue (colonel de blackwood) j'ai repostulé depuis plusieurs jours ... mais sans succes (peu etre peu actif).
J'ai donc regardé parmis les alliés de blackwood et votre corps  (et son nom) a attiré mon attention^^.
Je suis très actif et je suis un bon contributeur. Si vous avez une petite place pour moi ce sera avec un grand plaisir que je vous rejoindrai.

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 14:19 (2012)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

-darkwirbel-
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 15:04 (2012)    Sujet du message: Recrutement [Darkwirbel lvl46] Répondre en citant Back to top

J'ajoute quelques info sur moi. Je suis un vielle homme de 40 ans je joue en ligne depuis 1999 (T4C, everquest, anarchy online, mankind, daoc, wow, ...)
Dans le jeux je suis Darkwirbel id:51495 (personnage de manga légèrement lubrique) actuellement lvl 46 certainement 47 ce soir station spatial niv 6-> 7 en cours, centre administartif 7, et je fait de la mission 7 sans perdre de vaisseau je vais donc me lancé sur la 8 dans la soirée. Je répond au message IG ainsi qu'au mail même si a priori cela semble un peu bugé parfois.

aliarine
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 18:35 (2012)    Sujet du message: Recrutement [Darkwirbel lvl46] Répondre en citant Back to top

oki darkwirbel, ça me semble pas mal tout ça. Pour ma part je suis oki pour te laisser ta chance.

Tyrannide
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 19:45 (2012)    Sujet du message: Recrutement [Darkwirbel lvl46] Répondre en citant Back to top

Hésites pas à inviter tes enfants, si tout se passe bien bien entendu, d'ailleurs c'est quoi leurs pseudos, qu'on évite de les attaquer?

-darkwirbel-
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 21:45 (2012)    Sujet du message: Recrutement [Darkwirbel lvl46] Répondre en citant Back to top

Merci Aliarine
@ Tyrannide il sont resté dans LaLégionRebelle (Kalcifer, Angèle, Makoté)  et sont très peu actif je "gère" leur compte qd je peu histoire de griller leurs ressources.
Faut que je verifie si mon compte forum est actif je post en invité la ^^

Darkwirbel
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 21:46 (2012)    Sujet du message: Recrutement [Darkwirbel lvl46] Répondre en citant Back to top

C'est actif Smile merci

Tyrannide
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 21:34 (2012)    Sujet du message: Recrutement [Darkwirbel lvl46] Répondre en citant Back to top

de rien ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:58 (2018)    Sujet du message: Recrutement [Darkwirbel lvl46] Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les elfic troopers du go2 s4 Index du Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson