les elfic troopers du go2  s4 Index du Forum les elfic troopers du go2 s4
l alliance Elfic troopers au rendez vous

Recrutement [Vergemolle level 49]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les elfic troopers du go2 s4 Index du Forum -> les elfic troopers du go2 s4 -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Vergemolle (invité)
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 12:01 (2012)    Sujet du message: Recrutement [Vergemolle level 49] Répondre en citant Back to top

Bien le bonjour,

J'ai été amené à jouer à GO 2 grâce à mon pote Darkwirbel, et j'accroche.
Donc, par suite j'aimerai faire partie de votre corp afin de progresser un peu mieux.
Je me connecte chaque jour un peu, donc je vais pouvoir répondre à vos attentes en terme de contribution (dont je n'ai pas trouvé les détails sur le forum, mais j'ai été briefé Wink ).

A côté de ça j'ai 27 ans, j'ai commencé et terminé les jeux en ligne avec T4C auquel j'ai joué des années, et maintenant c'est sur LoL que j'officie quand je peux.

Et puis "Elfic Troopers", ça claque comme nom.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, en espérant entrer dans les rangs bientôt !

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 12:01 (2012)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 16:43 (2012)    Sujet du message: Recrutement [Vergemolle level 49] Répondre en citant Back to top

Mon ID c'est 53169, ça peut être utile.

J'ai également fait une inscription forum en attente de validation Wink

Tyrannide
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 20:50 (2012)    Sujet du message: Recrutement [Vergemolle level 49] Répondre en citant Back to top

l'attente de validation est validée, du moins dans quelques secondes...
Postule sur le jeu, on t'acceptera

Vergemolle

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 21:43 (2012)    Sujet du message: Recrutement [Vergemolle level 49] Répondre en citant Back to top

Merci ! Smile

Tyrannide
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 19:51 (2012)    Sujet du message: Recrutement [Vergemolle level 49] Répondre en citant Back to top

Dit rien!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:29 (2018)    Sujet du message: Recrutement [Vergemolle level 49] Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les elfic troopers du go2 s4 Index du Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson