les elfic troopers du go2  s4 Index du Forum les elfic troopers du go2 s4
l alliance Elfic troopers au rendez vous

recrutement chez les elfic troopers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les elfic troopers du go2 s4 Index du Forum -> les elfic troopers du go2 s4 -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
id:8158
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 21:17 (2012)    Sujet du message: recrutement chez les elfic troopers Répondre en citant Back to top

Bonjour a vous tous je suis Clément Poey, DEaTHLAND in game. J'aimerai faire partie des elfic troopers car l'ambiance, l'entraide sont des choses qui sont importantes pour moi et que je retrouve chez vous (vu de l'exterieur)
Je suis level 61, je possède centre administratif 9 et base spatial 8. M30,ML4 et actuellement ligue 3 (ligue nin faites depuis 3semaines) je possède hamdar et je travaille sur les plans me manquant pour indé et TN. Niveau armement j'ai deja ares et j'attend les points honneur necessaire a azrael et bloody. J'ai déjà 2flotte d'indé (1 avec moi une sur ma mule) et je construit une flotte de cybra. Je possède également une flotte pour les prises de pr si necessaire. Je suis actuellement dans un corp que j'ai crée avec ma mule mais qui n'est pas évoluer (j'y suis allez histoire de booster un peu le truc) et j'aimerai allez maintenant dans un bon corp afin de m'évoluer tout en vous aidant!
Voila tout ce que j'ai a dire si j'ai oublié un détail n'hésiter pas a me poser des questions et à bientôt in game =)
DEaTHLAND

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 21:17 (2012)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Tyrannide
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 11:13 (2012)    Sujet du message: recrutement chez les elfic troopers Répondre en citant Back to top

Pour moi, mis à part le fait que j'ai plus d'ordi (je pourrais donc pas te faire rentrer moi) je vois pas de problême.

P.S.: pour les petits malins qui vont dire "a tu as plus d'ordi pourtant tu réponds là... Mon ordi perso est mort et au taf j'arrive pas à accéder au jeu et je peux pas changer les firewall sans que la sécurité informatique me tombe sur le rable...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:03 (2018)    Sujet du message: recrutement chez les elfic troopers Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les elfic troopers du go2 s4 Index du Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson