les elfic troopers du go2  s4 Index du Forum les elfic troopers du go2 s4
l alliance Elfic troopers au rendez vous

"wing"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les elfic troopers du go2 s4 Index du Forum -> les elfic troopers du go2 s4 -> Demande d'Alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Etes vous d'accord ou pas avec cette proposition de "wing"
Bien sur pourquoi c'est pas déjà fait O.o
50%
 50%  [ 1 ]
Non non et non on est seul et on restera seul
0%
 0%  [ 0 ]
Perso m'en fou décidez vous
50%
 50%  [ 1 ]
Total des votes : 2

deathland
Elfic Troopers

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 19:06 (2012)    Sujet du message: "wing" Répondre en citant Back to top

alliance avec gladiator qui est la corp que tien ma mule. Avec ce corp nous pourrions tourner les pr ce qui permettraient de les garder dans notre alliance sans que d'autres corp puissent en profiter. Cela servirai aussi a gladiator qui gagnerai de la popularité et gagnerai aussi de nouvelle recrue. Ainsi j'aimerai que vous examiniez cette demande et me donnez les réponses IG.

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 19:06 (2012)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

deathland
Elfic Troopers

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 19:11 (2012)    Sujet du message: "wing" Répondre en citant Back to top

Pensez que vos pr ne seront pas perdu grâce a se système (l'intérer de l'alliance et surtout sa pas le niveau)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:02 (2018)    Sujet du message: "wing" Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les elfic troopers du go2 s4 Index du Forum -> Demande d'Alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson